creer une cuisine exterieure
Cuisine

Les étapes pour créer une cuisine extérieure

etapes creation cuisine exterieureLes cuisines de plein air gagnent rapidement en popularité, ce qui n’est pas surprenant. On dirait qu’il est de plus en plus difficile de réunir la famille autour de la table le soir, mais quand on parle d’un barbecue, c’est toute la famille qui aime se montrer ! Même si vous pensez qu’une cuisine extérieure est trop loin de votre budget, vous pourriez être surpris de voir à quel point elle peut être abordable.

La clé est vraiment dans l’essentiel. Si vous avez déjà un patio ou une terrasse, vous êtes à mi-chemin. Tout ce qu’il faut vraiment pour avoir une cuisine extérieure est un gril et un espace de rangement pour les accessoires de cuisine dont vous avez besoin. De nombreux fabricants offrent ce service en une seule unité pour aussi peu que 299 $. Bien sûr, il y a beaucoup d’options à considérer, si vous avez un budget plus important, ce sont quelques-unes des choses que je vais mentionner ici.

Emplacement, emplacement, emplacement, emplacement

Encore une fois, si vous avez déjà un espace, comme un patio ou une terrasse en béton, le coût est minime pour installer une belle cuisine extérieure. Un mot de mise en garde, cependant, si vous vous installez sur un pont existant. Assurez-vous d’avoir un regard professionnel sur la solidité de la structure de la terrasse avant d’ajouter le poids supplémentaire d’une grande cuisine extérieure. Il se peut que vous ayez besoin d’ajouter quelques renforts supplémentaires avant de commencer.

Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est qu’où que vous ayez la station de grillage, vous voulez vous assurer qu’il n’y a pas de surfaces combustibles à côté du gril. Le feu plus le bois égale plus de feu ! Mais ne considérez pas seulement les surfaces en bois. Ne faites pas l’erreur que j’ai vue plus de fois que je ne me souviens d’avoir placé votre gril près d’une surface recouverte d’un revêtement de vinyle. Un gril chaud n’allume peut-être pas un feu, mais il fera littéralement fondre le revêtement, vous aurez alors un énorme gâchis et vous dépenserez beaucoup plus d’argent pour enlever et remplacer le revêtement.

Si vous optez pour un gril à gaz, vous voudrez placer votre cuisine près d’une conduite de gaz ou à un endroit où vous pourrez facilement en installer une. En outre, vous voudrez fournir la couverture suffisante pour le cuisinier en cas de mauvais temps et d’éclairage extérieur approprié.

Construisez vous-même

Si vous créez votre propre type d’armoires de rangement, vous voulez être sûr et considérer à quel point elles seront affectées par les éléments. J’ai construit plusieurs petites cuisines extérieures avec du bois traité. Vous pouvez également recouvrir la zone d’une planche de ciment et y poser un carrelage ou une surface de pierre. Un très beau gril en acier inoxydable peut être acheté pour environ 700 $, comme ce Charmglow disponible chez Home Depot.

Le comptoir doit également être à l’épreuve des intempéries. Le granit, le carrelage, la surface solide, l’acier inoxydable et même le béton peuvent être utilisés avec succès. Si vous rendez le comptoir assez grand pour la salle à manger, alors vous créez un endroit social fantastique tout centré autour du gril. Les tabourets de bar complètent le look, mais, encore une fois, gardez à l’esprit les conditions météorologiques lorsque vous choisissez les tabourets.

Éviers et réfrigérateurs

Qu’est-ce qu’une cuisine sans réfrigérateur ? Les nouveaux modèles ont été conçus strictement pour une utilisation en extérieur. Dans presque tous les cas, vous voulez un bon modèle en acier inoxydable. Ces réfrigérateurs ne seront pas des unités pleine grandeur, mais plutôt des réfrigérateurs sous le comptoir. Assurez-vous que l’appareil que vous choisissez est conçu pour une utilisation à l’extérieur. Avoir un réfrigérateur à l’extérieur vous évitera d’innombrables allers-retours entre le gril et la cuisine intérieure. Pour des raisons de sécurité, la plupart de ces modèles sont munis d’une serrure, ce qui vous permet de ranger vos articles en toute sécurité toute l’année.

Un évier est une autre option qui vaut la peine d’être envisagée. Des choses simples comme rincer la nourriture, ajouter de l’eau aux sauces et même se laver les mains peuvent être si pratiques lorsqu’un évier se trouve juste là au lieu d’avoir à aller sur le côté ou à utiliser un tuyau d’eau. Cependant, vous voulez vous assurer et vérifier quels sont les codes du bâtiment de votre localité par rapport à l’ajout d’un évier.

Modules prêts à l’emploi

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la construction de votre propre cuisine extérieure, il existe d’excellentes alternatives en unités modulaires que vous mettez simplement en place et allumez le gril. Les grils, par nature, sont conçus pour une utilisation à l’extérieur, mais vous ne voulez pas acheter le spécial de 39 $ au magasin local de cinq cents et dix cents. C’est un véritable investissement.

La plupart des grils ont une surface de cuisson de 15 à 26 pouces de profondeur et jusqu’à quatre pieds de largeur. La première décision qui vient avec des grils, cependant, est de savoir si oui ou non d’avoir un gril au charbon de bois ou un qui fonctionne au gaz (naturel ou LP). Vous pourriez même opter pour un fumeur de bois, bien qu’il soit plus difficile de fournir un horaire de cuisson régimenté.

L’acier inoxydable est le choix le plus populaire parmi les vrais connaisseurs de grillades d’extérieur. Certains des nouveaux modèles sortent même avec des couleurs vives et même un grain de bois embossé sur l’acier inoxydable. Vous pouvez également ajouter des options, comme un brûleur latéral à utiliser pour les sauces ou autres plats.

Bien sûr, vous pouvez être aussi élaboré que vous pouvez être simple. Voici une belle installation du Sam’s Club.

Ce barbecue comprend trois brûleurs principaux, un brûleur infrarouge, un brûleur latéral, une rôtissoire motorisée, un couvercle de gril robuste et un compartiment réfrigérateur amovible. Le meilleur de tous est le prix. Le Sam’s Club livre ce modèle pour 799 $ et vous pouvez vous le procurer au gaz naturel ou en version LP.

Pour la Cadillac ou même la Maserati de la gamme, jetez un coup d’oeil aux unités modulaires en acier inoxydable comme celles de Viking. Parce que les unités sont modulaires, vous pouvez choisir le style de votre cuisine extérieure pour inclure tout, du gril à la réfrigération à un centre de rafraîchissement.

Enfin, en prime, vous ne créez pas seulement un endroit où la famille et les amis peuvent se réunir et savourer de la bonne nourriture et de la bonne compagnie. J’ai mentionné plus tôt qu’il s’agit d’un investissement. La National Association of Home Builders (NAHB) a déterminé que l’ajout d’une cuisine extérieure ajoutera de la valeur à votre maison, de sorte que vous obtenez un retour sur votre investissement si jamais vous décidez de vendre. En fait, le rendement sur votre dollar peut atteindre 130 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *